Il n’en est possiblement rien, peut-être que les tractations se sont nouées avant que le club ne change d’actionnaire majoritaire, mais peut-on quand même penser qu’il y a un lien entre la présence du fonds Coalition Capital de la famille Mbappé, nouvellement propriétaire du Stade Malherbe de Caen et le transfert d’équipementier, qu’évoque Footy Headlines.
Nike prochain équipementier du Stade Malherbe de Caen ?
A la fin de cette saison 2024-205, le club normand va changer de partenaire technique selon ce qu’avance le site anglais, spécialiste des équipements sportifs. Associé à la marque italienne Kappa depuis 2022, il pourrait s’engager avec l’Américaine Nike, au commencement du prochain exercice, au 1er juillet prochain.
Déjà sponsor technique du club pendant près de dix ans
L’équipementier à la Virgule n’est nul autre que celui de Kylian Mbappé, l’attaquant du Real Madrid et capitaine de l’équipe de France étant un ambassadeur mondial de la marque. Si l’information se confirme, ce sera une forme de retour en arrière pour le SM Caen, puisque Nike habillait déjà les joueurs du collectif normand, pendant près d’une décennie, sur la période 2007-2016. Avant que Umbro ne prenne le relai. Puis Kappa. La suite, on la connait…