
Le Toulouse FC élargit son portefeuille de partenaires commerciaux. Après avoir renouvelé sa collaboration avec Hyundai, le club haut-garonnais officialise ce jeudi un partenariat avec Toulouse FM, qui devient sa radio officielle. Cet accord, négocié en collaboration avec l’agence de marketing sportif Sportfive établit une alliance locale pour la saison 2025-2026.
Toulouse FM sera présente régulièrement sur le parvis du stade lors des rencontres à domicile. L’équipe de la radio proposera des animations et des moments de rencontres avant le coup d’envoi pour accompagner l’ambiance pré-match. Le partenariat prévoit diverses activations tout au long de la saison : organisation de jeux-concours, création d’expériences exclusives pour les auditeurs et mise en place d’initiatives communes. Ces actions visent à renforcer les liens entre le club et ses supporters toulousains.
Alliance locale de deux marques toulousaines
« Nous sommes très heureux de nous associer à Toulouse FM, une radio locale emblématique et proche de son public avec qui nous avons déjà pu réaliser de belles choses », se réjouit par communiqué le directeur commercial du Toulouse Football Club, Pierre-Nicolas Moreau. « En devenant radio officielle du Toulouse Football Club, Toulouse FM affirme son engagement auprès des Toulousains et promet une saison riche en émotions partagées », poursuit Nicolas Pavageau, directeur général de Toulouse FM.
Cette collaboration s’inscrit dans une démarche de proximité locale, associant deux entités emblématiques de la ville rose. La radio locale et le club de football unissent leurs forces pour développer leur ancrage auprès de la communauté toulousaine.