TFC: L’agence de Vadim Vasilyev recrute un jeune toulousain

9 décembre 2023 à 11:55 par Thomas

0
Moussa Diarra rejoint l’agent de joueurs créée par Vadim Vasilyev.

Dans les dernières semaines précédents l’ouverture prochaine du mercato de l’hiver, tout le mois de janvier 2024, footballeurs, clubs et agents sportifs fourbissent leurs armes. En la matière, l’agence VV Consulting de l’ancien patron de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, est particulièrement active.

Une nouvelle recrue pour l’agence VV Consulting

Car après avoir annoncé en mai, l’arrivée en son sein du milieu international français de l’OM, Jordan Veretout, puis celle de l’ailier des Bleus U20 et du Losc, Alan Virginius, il y a quelques jours, c’est au tour de Moussa Diarra de rejoindre le pool des athlètes sous contrat avec la société basée sur le Rocher de Monaco.

Moussa Diarra est sous contrat avec le TFC jusqu’en 2024

Le défenseur central de 23 ans est un joueur du Toulouse Football Club qui l’a formé et lancé dans le grand bain du professionnalisme. Prolongé à l’automne 2021, il n’est sous contrat chez les Violets que jusqu’à la fin de cette saison 2023-2024. Il est valorisé sur le marché des transferts à 1,5 millions d’euros par Transfermarkt et jusqu’à 5 millions d’euros, du côté du Centre international d’étude du sport (CIES).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD