
Faut-il y voir le signe d’un départ à venir cet été ? Nul ne peut l’affirmer, mais Mahamadou Nagida, jeune latéral de 20 ans du Stade Rennais a des prétendants de l’autre côté de la Manche, ou le football est plus coté. Il se murmure que Brighton le suivrait de près. Qu’il parte ou reste entre les murs du meilleur centre de formation du football français, le joueur camerounais sera accompagnée par l’agence Sport Cover.
Le Stade Rennais en terrain de prédilection pour Sport Cover
Ce mardi 1er juillet, qui marque officiellement l’entame de la saison 2025-2026, elle officialise le transfert du natif de Douala dans le pool de ses athlètes. Sport Cover est la marque de Meïssa N’Diaye, considéré par beaucoup, comme l’agent français le plus influent dans le football. Au Stade Rennais, il est particulièrement bien implanté, avec Christopher Wooh, Brice Samba, Seko Fofana, Nordan Mukiele ou Brice Samba.
Jusqu’alors Mahamadou Nagida était associé à une autre agence française, Soccermax, qui accompagne notamment l’attaquant du LOSC Lille, Mohamed Bayo ou celui du FC Augsbourg, Steve Mounié.