Stade Rennais: Salaire, valorisation, les chiffres de Moise Kean sur le mercato

12 janvier 2024 à 17:40 par Emmanuel Bernard

0
Le Stade Rennais en pince pour Moise Kean.

Reverra-t-on Moise Keane fouler les pelouses de la Ligue 1 ? Le Stade Rennais y penserait, selon Ouest France, pour muscler son attaque sur ce mercato de l’hiver. Toutefois moins en transfert sec que sous la forme d’un prêt pour la deuxième moitié de la saison, selon le quotidien régional. Cela donnerait à l’attaquant de 23 ans, le temps de jeu qui lui fait défaut sous le maillot de la Juventus.

Le Stade Rennais s’intéresse à Moise Kean

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain n’aurait pas que le Stade Rennais comme prétendants. Mais le club breton, qui pourrait prétendre son attaquant patenté Arnaud Kalimuendo suivi en Allemagne, pourrait offrir le projet de jeu idoine à l’international italien aux 18 capes avec la Squadra Azzura. Qui dit présence en baisse sur le rectangle vert, dit forcément valorisation en baisse sur le marché des transferts.

Un salaire à prendre en compte dans le cadre d’un prêt

Celle de Moise Kean est donnée à 18 millions d’euros pour cet hiver, par Transfermarkt, mais néanmoins jusqu’à 30 millions d’euros par le Centre international d’étude du sport. Cela visant à compenser la saison et demi restant au contrat du joueur, jusqu’en 2025, qui vaut à l’intéressé de gagner l’équivalent brut de 3,28 millions d’euros annuels. Un salaire que le Stade Rennais devrait prendre tout ou partie à son compte dans le cadre d’un prêt.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD