
Le Stade Rennais et son équipementier Puma dévoile ce samedi matin le nouveau maillot extérieur pour la saison 2025-2026. Cette tunique blanche met à l’honneur l’identité bretonne à travers des éléments graphiques embossés et la présence de l’hermine, symbole régional emblématique.
Première sortie en amical face à Nantes
Le maillot arbore une couleur blanche immaculée agrémentée de motifs rendant hommage à l’hermine bretonne. Les éléments graphiques intégrés au design célèbrent le double attachement des supporters rennais à leur club et à leur région d’origine. Dans le cadre du lancement, le club a organisé une séance photo au Mama Shelter de Rennes réunissant des supporters nommés « Breton » ou « Lebreton » avec les joueurs de l’équipe première.
Parallèlement, certaines personnes portant ces patronymes ont reçu le maillot en avant-première à leur domicile lors d’une opération de livraison surprise. Ce maillot est composée d’au moins 95 % de matières textiles recyclées. Cette tunique extérieure, les joueurs du Stade Rennais l’éprouveront ce samedi en fin d’après-midi, en match amical face au FC Nantes.