Un florilège. Les Jeux Olympiques de Sochi 2014, les plus chers de l’histoire de l’Olympisme, sont à l’origine de bizarreries si énormes qu’elles alimentent depuis le premier jour, les discussions du web. Les premiers témoins sont les journalistes du monde entier qui se relaient les uns les autres pour poster sur Twitter ou Facebook, l’image la plus insolite de leur hôtel.
Les journalistes s’en donnent à coeur joie pour montrer les insolites de la vie aux JO de Sochi 2014
Et des aberrations il y a en a par dizaines, en témoignent les quelques images ci-dessous. Cela va des toilettes, doubles ou montées à l’envers, à l’état général des hôtels parfois encore tout ou partie occupés par les travaux. Même les rues ne sont pas sans danger car l’accident est si vite arrivé, surtout quand le sol se dérobe à vos pieds faute de plaque d’égout pour se protéger…
Symptomatique du retard pris sur l’organisation des JO
no images were found
Bref les images ci-dessus sont assez symptomatiques du retard pris par la Russie dans l’achèvement des travaux. Et si elle nous font rire vu de France, ce n’est pas toujours le cas de ceux présents sur place et qui vivent de plein fouet ces désagréments.
A lire aussi :
De France à l’Azerbaïdjan, combien rapporte une médaille d’or ?
Les 10 Olympiades les plus chères de l’histoire
Un commentaire
Une simple liaison équipotentielle lol