Samuel Eto’o offre une Porsche à Roger Milla. Ou pas…

6 janvier 2011 à 18:41 par admin

0

Roger Milla a démenti l’information du journal Marca selon laquelle Samuel Eto’o aurait offert une Porsche Cayenne et 30 000 euros en argent liquide à son aîné camerounais.

« Ces informations sont fausses. Je n’ai pas besoin de l’argent de Samuel Eto’o », peste l’intéressé dans une interview accordé au quotidien camerounais Le Jour. Celui-ci avoue néanmoins posséder une voiture de marque Porsche depuis deux ans. Mais il s’agirait d’un bien familial.

Eto’o peut se payer une Porsche Cayenne en trois jours de boulot…

Marca assurait pourtant, qu’Eto’o lui avait offert ce somptueux cadeaux pour se réconcilier avec Milla, qui l’avait critiqué lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Mais Samuel aurait surement pu aller plus loin… Pour le joueur de l’Inter Milan, une Porsche Cayenne, dont le modèle turbo tourne sur le marché autour des 115 000 euros, ne représente même pas une demi-semaine de travail !

Avec toutes ses activités hors-football, en plus de son salaire en Italie, les revenus d’Eto’o sur un an, sont estimés à 13,8 millions d’euros, soit 265 000 euros par semaine.

Vous aimerez aussi:  Madame mère, "l'ironique" holding familiale de la famille Rabiot


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑