Ronaldinho a-t-il plus de nez dans les affaires que pour choisir ses derniers clubs. Ces dernières années, le fantasque brésilien n’est plus, sur le terrain, que l’ombre du joueur génial qu’il était au temps de son Ballon d’or en 2005. Ronnie, actuellement sans club, s’est lancé dans un nouveau business qu’il pourrait bien exploiter plus largement s’il doit, à 35 ans raccrocher définitivement les crampons : celui de l’hoverboard.
Ronaldinho se lance dans le business des hoverboards
A condition que son affaire lancée avant les fêtes de fin d’année produise l’effet escompté. Ronaldinho commercialise en effet son propre modèle, sur Ronaldinho Scooter, produit en série limitée à 5.000 exemplaires. L’appareil outre sa personnalisation et sa couleur or particulièrement clinquante a la particularité d’intégrer deux haut-parleurs disponibles en bluetooth.
L’hoverboard de Ronaldinho est en or avec haut-parleurs intégrés
L’hoverboard made in Ronaldinho est une vraie disco-mobile, qui a un prix près de deux fois supérieur à la moyenne, à savoir 700 dollars soit 640 euros environ.
En or aussi la Lamborghini de Pierre-Eymerick Aubameyang. Regardez…
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