Ne cherchez pas d’explication au pourquoi du orange sur la tenue third (celle réservée à la Ligue des champions) d’un club qui porte le surnom de « Maison Blanche ». Nous l’avons fait pour vous et il n’y a manifestement pas. Pas même sur le site officiel du Real Madrid qui relate pourtant longuement la cérémonie de présentation.
Benzema adore le nouveau maillot orange du Real Madrid
Du maillot à proprement parler, il n’y a que deux choses à en retenir : que Karim Benzema l' »adore » car il est « différent du bleu ou du blanc et qu’il est très joli » tandis que son camarade brésilien Marcelo assure que cette couleur punchie va donner au Real « de l’énergie et de la force pour gagner nos matchs en Ligue des champions ». Pour d’autres informations du maillot, mieux vaut repasser.
Bale a tiré toute la couverture à lui
Car, avec Benzema et Marcelo, était présent à la cérémonie, l’attaquant gallois, Gareth Bale, le nouvel homme le plus cher du monde. Et là forcément, toute la presse s’en est foutue du maillot préférant s’enquérir de la forme du joueur, de son état d’esprit et l’ambition qu’il nourrit avec le Real Madrid. En même temps, il y avait si longtemps que cet orange avait fuité sur le web que cela n’était effectivement pas une grande surprise.
Un maillot sans vraiment de surprises
Quelques indications quand même pour vous dire que ce maillot a été fabriqué par l’équipementier adidas. Que l’encolure, le sponsor, le flocage du nom à l’arrière les trois bandes le long des manches et le logo de la marque sont noirs. Que short et chaussettes se déclinent également en orange avec des teintes de noir et enfin qu’elles sont désormais trois, les équipes de la Liga, à avoir dans leur kit, cette saison 2013-2014, un maillot de couleur orange : Valence pour les matchs à l’extérieur et Malaga pour les compétitions européennes.
Un commentaire
Salut! C’est bien mais sa signifie quoi tant que tout le monde sais que nous nous appelons MAISON BLANCHE