Real Madrid: La Une de Khedira qui fait polémique en Tunisie

16 février 2012 à 22:40 par Thomas

0

khedira et Gercke en Une de GQ

Une « Une » jugée « immorale »! En Tunisie, le syndicat National des Journaliste (SNJT) s’est ému de l’arrestation, ce mercredi, du rédacteur en chef du journal Attounissia, Habib Guizani, son directeur général, Nassreddine Ben Saida, ainsi qu’un journaliste du titre après la diffusion en couverture du titre, de la Une du magazine GQ montrant le milieu allemand d’origine tunisienne du Real Madrid, Samy Khediraau bras de sa compagne dévêtue.

Pour avoir relayé la Une de Khedira et sa compagne dans GQ, 3 journalistes tunisiens ont été arrêtés

Jugeant la couverture « immorale », le procureur général a ordonné l’arrestation des trois journalistes dont un a finalement été libéré, ce jeudi dans lé soirée. Le SNJT et même la Fédération internationale des journalistes ont mobilisé leurs efforts pour venir au secours des leurs camarades, à renfort d’avocats et de communiqué pour dénoncer « l’intimidation faite à des journalistes » et « l’abus de pouvoir » des autorités judiciaires tunisiennes.

Le milieu du Real Madrid avait fait le buzz il y a quelques jours

Vous aimerez aussi:  OM: Les Phocéens révèlent le nouveau costume officiel de l'OM

Rappelons que le milieu de terrain du Real Madrid, Samy Khedira, avait fait le buzz dernièrement après que GQ eut dévoilé la couverture de son prochain numéro le présentant avec sa compagne, Lena Gercke, mannequin et présentatrice TV. Les trois journalistes risquent de 6 mois à cinq ans de prisons et une amende financière. Ils ont reçu le soutien d’une dizaine d’avocats mandatés par le Syndicat nationale des journalistes tunisiens.

A lire aussi :
Real Madrid: Khedira et sa femme nue en couv de GQ!

Regardez le shooting photo en vidéo de la Une de GQ avec Samy Khedira et Lena Gercke


Real Madrid-Khedira et Lena Gercke pour GQ par Sportune

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑