Real-Madrid-FC Barcelone: Messi-Pepe, le match en jeu vidéo

6 février 2012 à 12:38 par admin

0

Raul Albiol à la lutte avec Messi @Icon Sport

Jeux de mains… jeux de vilains! Cette expression colle à la peau des joueurs du FC Barcelone et du Real Madrid. Après la manita infligée par les joueurs de Guardiola à ceux de Mourinho il y a plus d’un an, le Merengue Pepe a écrasé volontairement la main de Lionel Messi lors du match aller de Coupe du Roi. Selon le site internet espagnol, sport.es, la brutalité du défenseur portugais, qui risque de rester longtemps dans les mémoires, est à l’origine d’un nouveau jeu vidéo. Les fans du club de Sandro Rosell parviendront-ils à éviter les coups des Madrilènes?

La main de Lionel Messi et le FC Barcelone face aux tacles des Madrilènes…

Pour ce jeu sur le FC Barcelone et le Real Madrid, le thème était déjà tout trouvé : Vous êtes la main de Lionel Messi et vous devez éviter les crampons de Pepe! Quelques semaines après avoir fait le tour du monde, la scène entre les deux joueurs a inspiré un créateur de jeux vidéo sur PC qui vient de lancer « La main de Messi » ! Sur un terrain de football en 2D, le but est de sauter par-dessus les ballons et les tacles des madrilènes qui freinent votre course. Dans ce jeu, plus la main trébuche, plus le pied de Pepe se rapproche de manière stressante…

Lionel Messi et Diego Maradonna : Haut les mains!

Vous aimerez aussi:  Comment Manchester United vient de rater un deal majeur pour son maillot

Si vous ne parvenez pas à vous enfuir, alors la fin est proche… sous l’immense semelle du Portugais! Avec celle de du numéro 10 du FC Barcelone, c’est une nouvelle main argentine qui a fait la une des journaux. Mais, Lionel Messi, l’héritier de Diego Maradonna va, cette fois, pouvoir tenter de réécrire l’histoire en dehors des terrains!

Si vous voulez tester le jeu-vidéo : c’est ici!

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑