Alavro Arbeloa ne passe jamais inaperçu quand il se pointe à l’entraînement du Real Madrid. Impossible en effet de le rater au volant de sa Morgan 3 Wheeler, une voiture anglaise qui a pour particularité de n’avoir que trois roues. Ce véhicule hybride entre voiture et moto est, sous ses apparences trompeuses, un petit monstre de puissance. Ne pesant que 550 kg, il passe de 0 à 100 km en moins de 4 secondes et peut atteindre les 200 km/h.
Ce « Jouet des grands garçons » ainsi que le présente le constructeur coûte 42.000 euros. Avec, Arbeloa fait sensation dès qu’il arrive cheveux aux vents, à Valdebebas, le centre d’entraînement du club madrilène. Le quotidien espagnol As, a d’ailleurs suggéré que sa présence nuisait à la direction du Real Madrid, au prétexte que le club a passé un partenariat avec le constructeur Audi et que les joueurs ont tous reçu un modèle de fonction dont ils doivent faire usage pour venir aux entraînements.
Ce n’est pas tout à fait exact, rectifient les tenants du Real car les joueurs ont la liberté de venir aux entraînements avec le véhicule de leur choix sauf en certaines occasions précises. Alvaro Arbeloa peut de profiter à sa guise de son étrange bolide, comparable à un requin avec ses mâchoires, ses yeux et ses branchies sur la carrosserie.
no images were found