Zlatan Ibrahimovic est de retour à Manchester United, c’est maintenant une certitude que l’attaquant suédois reviendra sous le maillot des Red Devils, une fois totalement guéri de sa rupture des ligaments croisés qu’il soigne depuis le mois d’avril. Ibrah fait son retour à United, mais question vie sur place, lui et sa famille doivent changer de lieu de résidence. Car, d’après les médias anglais, les propriétaires de la maison que le joueur louait ont décidé de la mettre à la vente.
no images were found
Zlatan Ibrahimovic doit changer de lieu de vie. Son ancienne maison est à vendre
L’ex-star du Paris Saint-Germain en disposait pour 32.000 livres mensuelles (un peu plus de 36.000€/mois). A ce tarif, Ibrahimovic, sa femme Helena Seger et leurs deux enfants Maximilian et Vincent avaient à leur disposition une luxueuse maison de six chambres, avec de grandes pièces ouvertes, une cuisine moderne et parfaitement équipée, une salle de jeux spacieuse, avec billard et table de ping poing. Sinon, pour le joueur, une salle de sport, nécessaire pour garder la condition physique au jour le jour.
C’est 5M de livres pour vivre la vie de l’attaquant de Manchester United
L’extérieur ouvre sur une terrasse avec piscine et espace emménagé pour le barbecue. Le jardin est très grand pour accueillir les convives. Zlatan Ibrahimovic y a passé presque une année complète. Désormais, la maison est à vendre au prix voulu de 5 millions de livres (5,6M€) par l’agence britannique Rightmove, spécialiste de ce type de biens luxueux. Pour qui veut vivre l’expérience d’un footballeur professionnel, ça peut être une occasion. Sinon, nous vous faisons plus simplement la visite, via le diaporama ci-dessus.