Pour briller sur les écrans du Super Bowl 2012, sachant l’investissement consenti (3,5 millions de dollars les trente secondes de spot selon la presse américaine), certaines marques emploient les grands moyens. C’est le cas du constructeur Acura, qui s’est payé les services du populaire comédien Jerry Seinfeld pour assurer la promotion de son nouveau modèle NSX.
Acura se paie deux minutes de pub pour le Super Bowl 2012
Voici la version longue de cette publicité du constructeur haut de gamme japonais de la firme Honda. Dans ce spot de deux minutes, Jerry Seinfeld montre jusqu’où il est prêt à aller pour s’offrir le tout première modèle de la NSX. Gros effets et délires de toute sorte sont au menu de cette publicité. Au prix de la diffusion du spot à l’occasion de cette grande finale du Super Bowl 2012 à Indianapolis, que 140 millions de téléspectateurs vont suivre sur la planète, Acura contribue largement au business généré par les annonceurs : 245 millions de dollars de revenus publicitaires selon les chiffres de Forbes.
Découvrez les autres pubs du Super Bowl 2012