Grâce aux recrutements annoncés et aux ambitions affichées, le PSG n’a aucun mal à attirer moult abonnés du côté du Parc des Princes, en vue de la saison prochaine. Afin de remplir ses objectifs, soit amasser le chiffre record de 25.000 spectateurs récurrents dans l’enceinte parisienne, le service communication du PSG a dévoilé plusieurs affiches publicitaires mettant en scène les joueurs parisiens. Celles-ci arborent également un message particulier, le tout ayant pour but la multiplication du nombre d’abonnés au Parc.
PSG: Pastore et Ménez encouragent les supporters à s’abonner
Jérémy Ménez et Javier Pastore prennent la pose pour inciter encore plus les fans à s’abonner. « Ma place est à Paris, la tienne est capitale », « Toi et moi, on a le même rêve », des messages qui donnent envie dirons-nous. Il en ressort toutefois que le PSG n’aurait même pas eu besoin de ces affiches pour faire un carton. Le phénomène est plutôt incroyable. Car malgré la hausse très significative du prix des abonnements à l’enceinte francilienne, de 11 à 30% selon les tribunes, Nasser al-Khelaïfi & co ont déjà bientôt atteint leurs espérances. Au début du mois de juin, le site officiel du PSG annonçait déjà 15.000 supporters abonnés. C’est déjà presqu’autant que l’an dernier, en effet, 16.000 avaient souscrit leur siège au Parc des Princes.
Seul un lifting est prévu pour le Parc des Princes
« Entre 20.000 et 30.000 fans » avait souhaité le président du PSG, ce qui constituera un record dans l’histoire du club. D’emblée, les qataris souhaitent que le poste « recette de billeterie » soit l’un des plus abondants. D’autant que le Parc ne pourra pas être agrandi avant l’Euro 2016 selon les accords de la Mairie de Paris (propriétaire du stade) et la direction parisienne. En effet, un simple lifting est prévu pour permettre à l’enceinte d’accueillir des matches de l’Euro 2016 (quatre), l’essentiel des travaux concernera l’accueil du public.
Ecrit par @Marcelo6Martins