Bruna Marquezine et Neymar, c’est l’histoire de deux amis d’enfance à la relation fusionnelle autant que compliquée, un jour amoureux, un autre chacun de son côté. Le mannequin de 22 ans et l’attaquant du Paris SG de 25 ans sont présentement séparés, depuis que Neymar l’a officialisé, à la fin du mois de juin dernier. Hasard ou coïncidence, depuis lors, la jeune femme n’a plus de contrat avec la marque adidas, qui l’habillait jusque-là.
L’ex de Neymar, Bruna Marquezine et adidas, c’est fini
Ce serait le hasard des dates et du contrat, tel que le rapporte Extra, un supplément du groupe de presse brésilienne Globo qui a joint les équipes de la marque aux Trois bandes. Le fait est qu’avec la rupture, le bail liant le groupe allemand à Bruna Marquezine n’a pas été renouvelé. Ce n’est surement pas si anodin. Selon la presse brésilienne, adidas avait en effet voulu signer la jeune femme, alors que sa relation avec Neymar avait été déclarée au grand jour, à l’attention de tous.
Tant qu’elle était avec la star du Paris SG, adidas avait des raisons de s’associer à elle
C’était, pour adidas, une façon de s’associer à l’image du couple très médiatisé, puisque Neymar, on le sait, est avec Cristiano Ronaldo, la tête de gondole mondiale, de la marque concurrente Nike. L’agent de Bruna Marquezine a confirmé la fin du contrat. Depuis, le mannequin et actrice a été vue portant des vêtements d’autres marques sportswear.