Le PSG s’inspire des Etats-Unis. Pour la deuxième année consécutive, il a lancé son « black friday » avec des promotions jusqu’à 40% sur certains des produits dérivés qu’il vend en ligne zt l’opération fut un succès selon le club qui annonce un total de 2.041 commandes passées sur sa boutique en ligne, le vendredi 22 novembre. C’est, indique le club, une augmentation significative de 120% d’une année à l’autre.
Plus de 2000 commandes enregistrées à l’occasion du Black Friday du PSG
Le « black friday » est un concept importé des Etats-Unis qui donne traditionnellement le départ à la période d’achats des cadeaux de fin d’année. Il a lieu le quatrième vendredi du mois de novembre, au lendemain de la Thanksgiving. Les commerces américains accordent, à cette occasion, d’importantes réductions.
A lire aussi : Le classement de la Ligue des champions selon le prix des maillots des clubs
Le PSG et les 10 clubs qui touchent le plus de droits TV
Les clubs de Ligue 1 préférés des parieurs sportifs