C’est bien parce qu’il s’agit de David Beckham que l’affaire prend autant de proportions. Car c’est de la star du PSG et le chouchou des annonceurs dont on vous parle, celui pour qui il faut payer très cher pour associer une marque à son image. Du coup, chaque campagne de l’Anglais est scrutée à la loupe et parfois même décortiquée dans les moindres détails comme l’affaire du spot pour H&M dans lequel Beckham se promène en sous-vêtement pour faire la promotion des caleçons de la marque.
L’affaire de Beckham et de ses fesses doublées refait surface
La rumeur veut que Beckham ait été doublé pour tourner cette séquence et dernièrement, alors qu’il était invité sur le plateau du Grand Journal sur Canal +, le joueur s’en est défendu en affirmant : « Je peux dire que tout est à moi. Le derrière est à moi aussi. J’ai entendu ça l’autre jour. Quelqu’un m’a dit que j’avais une doublure pour mon derrière. Mais non, je vous assure, tout est à moi. »
Quand le porte-parole de H&M tacle la star du PSG
Ce qui devait être le point final de la rumeur n’en est finalement pas un. Car cité dans le Daily Mail en Angleterre, le porte-parole de la marque H&M a donné sa propre version des faits qui diffère très largement de celle donnée par le joueur du PSG. « David n’avait pas assez de temps libre pour filmer les scènes de la piscine » a-t-il indiqué. Pas sûr que le Spice Boy n’apprécie ce tacle, quelque peu appuyé.
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