PSG: Al-Kelhaïfi est Monsieur Sport Business 2011 !

9 février 2012 à 20:29 par Palissarde

0
Nasser Al Khelaifi, président du conseil de surveillance du PSG @Icon Sport

Nasser Al Khelaifi, président du conseil de surveillance du PSG @Icon Sport

Le président du PSG et de la chaîne Al-Jazeera sport, Nasser Al-Khelaifi, reçoit ce jeudi le prix Sport Business 2011 ! Cette récompense consacre chaque année l’action d’un dirigeant issu de l’univers sportif. Al-Khelaifi a été nommé à l’issu d’un vote de 1500 professionnels du milieu. Il a été élu parmi dix personnalités. On retrouvait notamment dans la sélection le directeur d’Al Jazeera Sport France, Charles Biétry, le président de la Fédération français de football, Noël Le Graët, ou encore le président de l’International rugby Board, Bernard Lapasset.

Le PDG du PSG, Nasser Al-Khelaifi, succède à Jacques Lambert

Le président du PSG succède donc à Jacques Lambert, qui avait oeuvré l’an passé pour l’attribution de l’Euro 2016 à la France et qui préside aujourd’hui l’organisation de la compétition. Le prix de la personnalité sport business de l’année est une récompense décernée depuis trois ans maintenant par l’agence NZ Consulting. A noter que le tout premier lauréat était en 2009 le président de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Les 10 personnalités nominées pour le titre de Monsieur Sport Business 2011

Vous aimerez aussi:  Route du Rhum en classe éco : Sportune vainqueur à Pointe-à-Pitre

Voici les 10 personnalités qui étaient nominés pour le prix de la personnalité sport business de l’année 2011: Georges Barbadet (Président de la fédération française de golf), Jean-René Bernaudeau (Directeur sportif de l’équipe cycliste Europcar), Joël Delplanque (président de la fédération française de handball), Philippe Germond (Pdg du PMU), Pascal Grizot (président de la commission de la Ryder Cup France 2018), Philippe Guillemot (DG d’Europcar), Bernard Lapasset (Président de l’International Rugby Board) et Noël Le Graët (Président de la Fédération Française de Football), Charlés Biétry et Nasser al-Khelaifi.

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑