Jeremy Lin fait exploser le prix des billets NBA !

15 février 2012 à 17:01 par Palissarde

0
Jeremy Lin - @Iconsport

Jeremy Lin - @Iconsport

La nouvelle star de la NBA, c’est lui: Jeremy Lin ! Le phénomène des New-York Knicks a encore frappé mardi soir en inscrivant un 3 points victorieux à deux secondes de la fin dans la salle des Toronto Raptors (87-90). Le premier Américain d’origine asiatique de la Ligue poursuit donc son incroyable série d’exploits. Le joueur est tout simplement en train de provoquer un raz-de-marée populaire outre-atlantique. Ces derniers jours, on vous expliquait déjà qu’en l’espace de quelques jours, Jeremy Lin était devenu la plus forte explosion d’une marque sportive d’un champion dans l’histoire du sport (Forbes estime déjà sa valeur marketing à près de 14 millions de dollars). Mais celui qui vend actuellement le plus de maillots en NBA fait également grimper le prix des billets des matches auxquels il participe.

Jeremy Lin fait grimper le prix des billets pour les New York Knicks jusqu’à  plus de 100% !

Le New York Post explique ce mercredi que les tarifs pour assister au grand match des Knicks de dimanche prochain contre le champion NBA en titre, Dallas Mavericks, a augmenté de quelques 108% chez les revendeurs que sont stubhub ou encore ebay, depuis le 4 février, date à laquelle a démarré le phénomène Jeremy Lin. Hier soir à Toronto, les Raptors affichaient complet pour la réception de la star et son équipe des Knicks.

Jeremy Lin, plus fort que Kobe Bryant !

Vous aimerez aussi:  PSG n°1, les 10 plus grosses masses salariales du football

Une performance populaire que la franchise a bien du mal à réaliser d’habitude, il ne s’agit que du troisième match à guichets fermés de la saison pour Toronto. Même le célèbre Kobe Bryant et sa prestigieuse équipe des LA Lakers n’avaient pas réussi à remplir le Air Canada Center dimanche dernier. Pour pouvoir assister au phénomène Jérémy Lin, le prix des billets à Toronto a explosé à 240 dollars. Un tarif 67% supérieur à celui pratiqué d’habitude dans la salle (143 dollars) !

Jeremy Lin, c’est tout bonus pour l’affluence des New York Knicks…

Ce mercredi encore, les New-York Knicks reçoivent les Sacramento Kings dans leur célèbre enceinte de Madison Square Garden. Le prix du billet s’envole à 379 dollars. C’est… 65% de plus que le prix moyen d’un ticket avant l’éclosion brutale du joueur actuellement le plus populaire de la NBA. Comptez 385 dollars pour vous offrir une place contre New Orleans hornets, vendredi….

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑