All Star Game 2012 NBA: Twitter décidera du meilleur dunk !

24 février 2012 à 17:07 par Palissarde

0
Blake Griffin

Blake Griffin

Ce week-end, toute l’Amérique se met à l’heure du basket pour l’un des spectacles les plus populaires de l’année, le NBA All Star Game 2012. Le grand show débute dès ce vendredi avec le Rising Stars Challenge, un match entre deux sélections réalisées par Charles Barkley et Shaquille O’Neal, parmi les premières et les deuxièmes années de la Ligue. L’occasion de voir, notamment, le nouveau phénomène de la NBA en action: Jérémy Lin.

Le NBA All Star Game 2012 à l’heure de Twitter pour sa compétition de dunk

Mais ce qui intéresse Sportune aujourd’hui se passe samedi, lors de la fameuse compétition de Dunk remportée par Blake Griffin en 2011 grâce à un spectaculaire smash au-dessus d’une voiture. Pour cette édition 2012 du NBA All Star Game, les organisateurs innovent surtout dans la manière d’attribuer la victoire dans l’épreuve. Pas de juge, cette saison, sur le contest. Le vainqueur est désigné par les fans et notamment, pour la première fois dans l’histoire, par les adeptes de Twitter.

Une première dans l’histoire du ALL Star Game NBA !

Vous aimerez aussi:  Le PSG revendique des audiences records grâce à Riyadh Season

Un véritable petit évènement pour le réseau de micro-blogging. Pour participer, c’est simple, il suffit, durant le contaest de dunk du All Star Game NBA 2012 de laisser un message avec le hashtag #SpriteSlam suivi du nom de votre dunker préféré. A noter qu’il est également possible de donner son vote par SMS sur nba.com. Durant l’évènement, les stars du basket twitteront eux-mêmes pour tenter de récupérer un maximum de votes.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑