Fier des avis laissés sur Google par les visiteurs de la H Arena, avec une note moyenne de 4,7 pour 887 avis, le HBC Nantes s’est appuyé dessus pour sa campagne d’affichage.
Campagne de proximité
Conçue en interne, cette campagne met en avant des atouts chers au club de hand local, vice-champion de France en titre : une grosse ambiance, familiale et accessible même aux non-spécialistes du handball.
Trois déclinaisons de panneaux se sont affichées sur une soixantaine d’abribus de la métropole nantaise. La campagne s’est déroulée sur la semaine précédant un enchainement de trois matchs, à domicile en 7 jours, dont deux en EHF Champions League, face à Szeged et Elverum, et la réception d’Ivry en Championnat de France.
Continuer à grandir
Troisième budget de Liqui Moly Starligue et deuxième sportivement, derrière le PSG, la saison dernière, le HBC Nantes souhaitent continuer à construire sur les résultats de son équipe et augmenter le taux de remplissage qui frôle les 6000 spectateurs de moyenne. Pas mal pour une salle de 5902 places.
Ce chiffre s’explique par la délocalisation de plusieurs matchs, en décembre au Parc des Expositions de Nantes, augmentant la capacité d’accueil à 10 000 spectateurs. Nommée la « Saga XXL », le public pourra cette année, assister à la réception du PSG et du Barça. Deux belles affiches que le club espère jouer à guichets fermés.