Attachant autant qu’excentrique, Pierre-Eymerick Aubameyang est un personnage un peu hors norme dans l’univers pourtant souvent déjanté du foot. L’attaquant du Borussia Dortmund, auteur d’un début de saison canon est imprévisible sur les terrains de football comme dans la vie. Témoin, sa voiture personnelle, une Porsche Panamera Mansory qui n’a rien de très classique.
no images were found
A voir aussi :
Les chaussures Batman en cristaux de Pierre-Eymerick Aubameyang
Piere-Eymerick Aubameyang roule dans une voiture personnalisée
Avant transformation, cette voiture se négocie à plus de 100.000 euros mais une fois passée par els ateliers du préparateur allemand Mansory, sa valeur devient beaucoup plus grande. Celle de l’international gabonais est restée sobre avec sa couleur noire dominante mais plusieurs éléments trahissent son attachement à son club.
Référence au Borussia Dortmund sur le bolide de l’international gabonais
Faciles à voir, ils ont été ajoutés en jaune, de même que le « blase » du joueur PEA7 inscrit sur les côtés de son bolide. Sous le capot ronronne un moteur V8 qui pousse l’engin à plus de 325 km/h en vitesse de pointe, avec une accélération de 0 à 100 km/h en quatre secondes environ. Regardez ce petit bijou en images, dans la galerie ci-dessus.
Quel footballeur a la plus grosse…. voiture ?
Top 10 voitures de footballeurs les plus cheres par Sportune