D’un point de vue sportif, l’OM a parfaitement préparé son début de saison pour se hisser, début septembre, en tête de la Ligue 1. Et du côté de ses sponsors, on n’a pas oublié, là non-plus, de bien préparer cette rentrée. Ainsi Intersport, le nouveau partenaire maillot du club phocéen cette saison, a lancé une web-série plutôt originale ces dernières semaines. Son nom: « Les Dieux de l’Olympique de Marseille. On vous invite à découvrir la présentation dans la vidéo ci-dessous.
Voici la présentation des Dieux de l’Olympique de Marseille
Un Zeus à l’accent belge, fan de l’OM…
Le principe de cette web-série est de raconter les moments forts de la saison de foot, vus par les… dieux de l’Olympe. On retrouve donc Chronos, dieu du temps « et des arrêts de jeu », ou encore Héphaïstos, dieu des… fumigènes. Zeus, lui, prend l’accent belge et est évidemment un grand fan de l’OM, qu’il tente d’aider par tous les moyens. Autant dire qu’en ce début de saison, cela marche plutôt bien… 3 épisodes des Dieux de l’Olympe sont déjà disponibles sur le site d’Intersport. On vous laisse découvrir le dernier ci-dessous, revenant sur la fameuse faute d’orthographe remarquée sur le maillot de l’OM…
Le dernier épisode de la web-série, c’est là…
Un commentaire
C’est une bonne idée mais le résultat est affligeant de nullité. Les blagues tombent à plat… Le cliché du Juif qui s’occupe des maillots façon la « Vérité Si Je Mens », merci hein…