OL: Lacombe flingue « les fonctionnaires bien payés » !

24 février 2012 à 13:07 par Palissarde

0
Bernard Lacombe - @Iconsport

Bernard Lacombe - @Iconsport

Le conseiller spécial du président Jean-Michel Aulas à l’OL, Bernard Lacombe, était l’invité de la radio RTL, jeudi soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son passage sur les ondes n’est pas passé inaperçu. Bernard Lacombe a exprimé tout le bien qu’il pense (ou pas) des performances et de l’attitude des joueurs qui composent le groupe lyonnais actuellement. 4 défaites en 6 journées de Ligue 1, visiblement, ça ne passe pas du tout du côté de l’ancien avant-centre, qui s’en est pris aux « fonctionnaires bien payés » de l’OL. Une déclaration choc…

A l’OL, Bernard Lacombe fusille ceux qui « se contentent d’être bien payés à la fin du mois »

« Je suis en colère contre cette équipe, commence le conseiller, parce que sur ces deux matches de Caen et de Bordeaux, j’avais honte. Ca a été le néant. Aucun envie, aucune course. On aurait dit des matches d’anciens, où on veut tous le ballon dans les pieds. On a des gens qui font plus penser à des fonctionnaires bien payés qu’à des joueurs de haut niveau. Aujourd’hui, il faut se dire les choses. Il y a trop d’insuffisance. Tout le monde, ce n’est pas un ou deux. C’est l’ensemble des joueurs. C’est inadmissible d’avoir un tel comportement quand on sait les objectifs qui sont celui de notre club. S’ils se contentent d’être bien payés à la fin du mois, je suis vraiment déçu par ces gens là et je pense que ce sont plus des suiveurs que des leaders. »

Le même jour, Aulas expliquait vouloir garder Gourcuff à l’OL…

Vous aimerez aussi:  Le dernier maillot de Cristiano Ronaldo avec Man Utd vendu aux enchères

Les intéressés devraient apprécier cette sortie médiatique (disponible en audio sur le site de RTL), quelques jours seulement avant le grand choc de Ligue 1 contre le leader du championnat de France, le PSG. Tout comme le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, d’ailleurs. Le dirigeant expliquait le même jour vouloir continuer à s’inscrire dans la durée avec certains cadres. Yoann Gourcuff, joueur le mieux payé du club, est notamment censé rester dans l’effectif l’an prochain parce qu' »il fait partie du projet de l’entreprise ». Aulas souhaite également prolonger Lisandro Lopez et l’entraîneur, Rémy Garde… Bernard Lacombe est-il du même avis ?

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑