Choc entre équipes européennes, ce dimanche soir à l’Allanz Riviera de Nice. L’OGCN reçoit l’Olympique de Marseille, soit deux clubs voisins, en ce moment aux trajectoires assez diverses : jeudi les Aiglons ont balayé le Vitesse Arnhem, 3-0, tandis que l’OM s’est incliné, 1-0, à Salzbourg en Autriche. La forme n’est pas la même, est-ce à dire que Mario Balotelli et ses partenaires partent favoris ? Ils le sont en effet, pour les bookmakers du pays. Mais pas à des proportions très franches.
L’OGC Nice légèrement favori. Mais l’Olympique de Marseille doit pouvoir viser le nul
D’une vue générale, l’équipe qui reçoit est donnée vainqueur, à la cote moyenne de 2,29. La victoire des hommes de Rudi Garcia est à 3,1, tandis que le match nul est moins considéré à 3,27. Pourtant tout cela ne tient plus, à la case « score exact de la rencontre » parce qu’alors c’est le match nul un but partout qui ressort en évidence. Comprenne qui pourra, ce score de parité 1-1 est le résultat qui sort clairement en évidence, à 5,78 la cote moyenne. Sinon suit la victoire 2-1 de l’OGCN a une cote plus lointaine de 7,85.
Mitroglou marquera-t-il ? s’il joue, les bookmakers ne l’excluent pas…
Se pose alors la question qui agite pas mal de fans phocéens : Konstantinos Mítroglou va-t-il marquer et ouvrir son compteur en Ligue 1 ? A condition qu’il joue, les opérateurs voient la chose comme possible. En balance avec Clinton Njié, pourtant annoncé comme titulaire, ce soir. Le but du Grec est à 2,68, celui du Camerounais, à 2,75. Mais c’est encore l’international italien de Nice, Mario Balotelli, qui concentre les meilleures chances de marquer à 2,31, sa cote moyenne.