S’il y a bien un joueur dans l’effectif du FC Barcelone qui prend soin de son look et de son image c’est Neymar. Le Brésilien, en bon fan de mode et de communication digitale qu’il est ne ménage ni sa peine ni son porte-feuille pour parfaire son style.
A lire aussi :
Si le maillot du PSG était une oeuvre de Monet, celui du Barça un tableau de Miró…
Mais à force de changements et de couleurs excessives, son coiffeur, qu’en Espagne le journal Sport est allé rencontrer, raconte : « Quand Neymar est arrivé chez moi, il avait des cheveux en très mauvais état. Ses changements répétés, de couleurs ou de coupes avaient dégradé son cheveu. »
Sur les conseils de, Wagner Tenorio, Neymar a donc suivi un traitement capillaire pour réparer les dégâts. « Nous avons presque tout coupé dans un premier temps avant de débuter le traitement poursuit le coiffeur. Maintenant, Neymar a des cheveux plus doux, très différents de ceux qu’il avait auparavant. »
Coûte de l’intervention : 2000€ que Wagner Tenorio, coiffeur à Barcelone que Neymar s’est attitré, détaille : « Je suis à sa disposition mais il n’a pas toujours le temps donc il m’envoie un taxi pour que je vienne chez lui. Ce n’est pas un service que je rends à tous mes clients mais je ne le ferais pas pour moins de 2000 euros par mois. » Le prix à payer pour avoir le cheveu doux et la crête soyeuse !
Un commentaire
the football is good .may god bless you j’ai beaucoup apprecier tout les match je les suis toujour je suis très content