En visite à Buenos Aires où il a notamment croisé le pape François, le tennisman serbe Novak Djokovic a profité de l’occasion pour s’engager officiellement comme socios de San Lorenzo, justement parce qu’il est le club de football préféré du pape. C’est le président du club Matías Lammens, qui l’a annoncé sur son compte Twitter en postant une photo de la carte de membre donnée au numéro 2 mondial.
Djokovic devient socios de San Lorenzo, Nadal en fait de même avec l’Estuidantes
Ce samedi soit un jour après Novak Djokovic, son meilleur adversaire espagnol Rafael Nadal, lui aussi présent en Argentine, a répondu à l’adhésion du serbe en s’engageant à son tour comme socios d’un club de football argentin ; le sien étant l’Estudiantes de la Plata. Interrogé par le journal Clarin, Rafael Nadal a même dit avoir l’espoir d’assister à un match de l’équipe avant son retour en Europe.
Une exhibition en altitude
Nadal et Djokovic ont aussi profité de leur présence commune en Argentine pour disputer un étonnant match exhibition sur les hauteurs du glacier Perito Moreno. « J’étais dans l’un des endroits les plus spectaculaires qu’il m’ait été donné de visiter, le #PeritoMoreno ! A voir absolument », a écrit Rafael Nadal sur son compte Twitter. Dimanche, l’Espagnol et Djokovic se retrouveront pour une nouvelle exhibition à Buenos Aires. David Nalbadian y sera aussi et fera, à cette occasion, ses adieux définitifs au tennis.