Cela fait quelques années que Louis Nicollin tient sa place dans le classement des 500 plus grosses fortunes de France réalisé tous les étés par le magazine Challenge. En 2015, le boss du MHSC a gagné une place en 386e position avec une fortune estimée à 140 millions d’euros. De quoi s’offrir un Paul Pogba à La Mosson.
Mais ce n’est pas au football que le truculent Louis Nicollin doit sa richesse mais à son groupe éponyme spécialisé dans les traitements des déchets. « Le président du FC Montpellier (sic) est l’actionnaire principal du 3e groupe national de traitement des déchets » écrit Challenge à son sujet précisant le chiffre d’affaire à 300 millions d’euros.
Louis Nicollin est l’un des quatre propriétaires de Ligue 1 présents au palmarès des 500 plus grosses fortunes de France avec la famille Pinault au Stade Rennais, Margarita Louis-Dreyfus à l’OM et Loïc Féry au FC Lorient.
4 commentaires
Franchement il pourrait vraiment penser à maigrir un peu, beaucoup, énormément.
Il fait penser à ses bennes à ordures qui sillonnent Montpellier.
Pourtant on adore sa truculence et son esprit.
Ce type est unique.
Allez Loulou !
C’est typiquement le commentaire de celui qui finalement n’a rien à lui reprocher sauf qu’il est GROS. Lamentable !
C’est vrai Louis Nicollin est une des plus grosses fortunes de France, mais arrêter de vous gratter la plume, d’autres avec des fortunes monumentales n’ont investit que 0.5 % de leur fortune pour « s’acheter un club ». Alors Basta qu’il repose en paix, et surtout que les vipères se cachent pour dormir longtemps.
Comment peut-on comparer la famille Pinault, première fortune de France et Loulou 500 ème fortune de France. Arrêtez d’écrire ce qui fait plaisir aux détracteurs prêts à dire qu’il ne paye pas ses timbres à la poste. A propos votre site est une véritable tortue pour laisser un message. Mais c’est peut être fait pour ceux qui LOL ne savent pas écrire MDR.