Messi, Falcao,… Comptez 1312€ pour un repas VIP avec eux !

24 juin 2012 à 23:35 par Marcelo Martins

0
Lionel Messi, FC Barcelone @Icon Sport

Lionel Messi | @IconSport

Lionel Messi et Radamel Falcao étaient les grands protagonistes de « La Batalla de la Estrellas » (La Bataille des Etoiles) ce jeudi, un match de football caritatif à Bogota en Colombie. Et la présence de ces deux stars du football, pour la bonne cause, était également l’occasion pour certains passionnés de les approcher. Mais combien ça coûte de côtoyer pendant quelques heures les deux Sud-Américains ? C’est le site http://america.infobae.com qui a dévoilé les tarifs…

Côtoyer Messi a pu coûter 1.312 euros

En effet, celles et ceux qui souhaitaient notamment partager un repas avec Lionel Messi & Co devaient s’acquitter de 725 euros minimum pour une entrée « simple » et de 1.312 euros pour un accès VIP. Le premier prix équivalait donc à un diner en compagnie des footballeurs (Robinho, Dunga, Diego, …), une photo de groupe, un billet pour le match ainsi qu’un maillot dédicacé. Tandis que le prix fort ajoutait, entre autre, une invitation à la « fiesta » d’après-match.

La Pulga au grand coeur

Vous aimerez aussi:  Ce que ses sponsors rapportent (en plus) à Erling Haaland

Voici donc comment se déroulent le début des vacances de Lionel Messi cette année, une pléiade de matches d’exhibition caritatifs. « La Pulga » a un grand coeur, il n’en est pas à son premier coup. Bien sûr, le prodige argentin s’est logé dans la suite présidentielle de l’hôtel Tequendama à Bogota. On peut se faire plaisir en faisant plaisir…

no images were found

Ecrit par @Marcelo6Martins


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑