Mercedez-Benz Live : On a testé les bolides de la classe AMG

23 juin 2011 à 6:53 par joachim

0

La piste a été entièrement balisée avec des plots de couleurs différentes pour nous aider à cibler les zones de freinage et prendre les virages au meilleur endroit.

 

Mercedes-Benz CLS 63 AMG

Premier tour: les accélérations me collent au siège. Une sensation étonnante que la voiture est aussi légère qu’une plume. Et une forte impression dans le virage en anneau qui nous positionne à la quasi-verticale du sol.

Les pilotes avaient raison, il faut vraiment se lever sur le frein pour revenir à une vitesse « normale » dans les virages !

Grosse impression

Deuxième tour, je commence à me faire au circuit et je profite de plus en plus des accélérations.

Vous aimerez aussi:  PSG: Ce que ses mondialistes vont rapporter au Paris SG

Passons maintenant à la SLS 63 AMG

J’ai bien fait de faire plusieurs tours avec la CLS 63 AMG car je suis totalement rassuré par la qualité des co-pilotes qui nous poussent au maximum et anticipent avec précision nos réactions.

Essai SLS 63 AMG au MB LIVE de Linas Monthléry

La SLS est belle, racée. L’assise est très basse, on sent le contact avec la piste. Le bruit du moteur est envoûtant. J’écrase la pédale d’accélération avec un plaisir non dissimulé. Une véritable fusée. La tenue au sol dans les virages est bluffante alors que je ne suis qu’à 20 ou 30% de ses capacités.

Essai SLS AMG au MB LIVE de Monthléry


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑