C’est du moins ce qu’affirme la Gazzetta World, l’édition internationale du journal sportif italien, dans un article, diffusé sur Yahoo, détaillant les chiffres « confidentiels » du transfert de Paul Pogba à Manchester United. L’on y apprend que sur les 100 est quelques millions d’euros de l’indemnité sèche du transfert, une (grosse) partie de 25 millions d’euros doit aller à Mino Raiola, l’agent à l’origine du transfert.
no images were found
Une clause de 5M€ pour que la Juventus achète la maison de Paul Pogba
Sont prévus aussi 2 millions d’euros soit une grosse dizaine de pourcents de l’indemnité à verser aux clubs de Roissy-en-Brie, Torcy et du Havre où l’international français, au titre d’indemnité compensatoire de formation. Mais il y a surtout, selon la Gazzetta, cinq millions d’euros de l’enveloppe totale supposés servir à l’achat de la future maison de Paul Pogba, à Manchester ou sa région.
A voir aussi :
>>> Le salaire de Paul Pogba à Manchester United dans tous les détails
>>> Sept ans plus tôt, Pogba signait pour 180.000€…
A l’hôtel des recrues de Manchester United
D’ici à ce qu’il trouve son nouveau pied à terre, ça laisse à la Juventus Turin, le soin de mettre l’argent de côté. Pour le moment, le nouveau milieu de terrain mancunien va, comme toutes les autres recrues de Manchester United, séjourner à l’hôtel Lowry, que Zlatan Ibrahimovic avait quitté parce qu’il n’avait pas de piscine.