Quand d’autres footballeurs de son statut se pressent aux entraînements aux volants de voitures très chères et voyantes, même quand les circonstances les pousseraient à faire profil bas, il existe des joueurs, à l’image de Jesus Navas qui sont en complet décalage. A Manchester City, l’Espagnol reçoit chaque saison près de 6,5 millions d’euros en salaire.
Malgré les millions de Manchester City, Jésus Navas roule pépère en Micra
C’est assez pour s’offrir ce qu’il y a de plus coûteux mais lui préfère rouler dans une très modeste Nissan. Un modèle Micra, parmi les moins chers du marché, qui se vend une dizaine de milliers d’euros. Même si l’Espagnol a d’autres bolides plus luxueux dans son garage, à Sportune on aime forcément l’initiative.
D’autres à City ne jurent que pour leurs grosses voitures
Cela tranche avec ses coéquipiers, comme le Français Samir Nasri, qui préfère exhiber des joujoux beaucoup plus onéreux sur ses réseaux sociaux. Cela nous rappelle Nicolas Nkoulou qui ne se déplace qu’en Smart depuis qu’il joue à l’OM. Les versions ont changé mais le défenseur camerounais est resté fidèle à ce modèle très bon marché, pour un footballeur s’entend. Regardez, en vidéo ci-dessous, les voitures de l’OM 2014-2015…
Les voitures des joueurs de l'OM en 2015 par Sportune