Un coin de paradis, baigné de soleil presque toute l’année, toutefois réservé à une certaine élite. C’est ce qui saute aux yeux, à la découverte des images de la maison secondaire de David Silva. Elle se situe à Gran Canaria, sur l’île qui a vu grandir le milieu de terrain de Manchester City. Selon le Manchester Evening News, elle est à vendre, via le réseau britannique Real Estate, au prix de 1,1 millions d’euros.
no images were found
David Silva souhaite vendre sa maison de vacances située aux Canaries
Pour qui voudrait vivre l’expérience de l’international espagnol, le lieu et son cadre sont idéaux. Elle se situe dans la région montagneuse de Tauro, elle offre une vue superbe sur les massifs rocheux alentours, l’océan Atlantique qui borde l’île et les rares résidences avoisinantes qu’elle surplombe. Elle n’est pas immense, à l’échelle des maisons que possèdent parfois les footballeurs, avec trois chambres, une belle cuisine équipée, ainsi qu’un immense dressing. Elle vaut surtout pour son extérieur, avec une grande piscine et du gazon synthétique pour un entretien plus facile à l’année.
Le joueur de Manchester City a ses habitudes dans sa région natale
A Manchester, David Silva vit en appartement, mais dès la fin de la saison, le Citizen a pour habitude de rentrer fissa au pays, pour profiter de ses vacances. On ne sait s’il n’a plus l’intention d’y venir à l’avenir ou s’il cherche une nouvelle adresse dans la région. Déjà doit-il vendre cette maison, à découvrir en images, dans le diaporama ci-dessus.