Bernard Tapie n’a jamais fait dans le « conventionnel ». L’ancien président de l’OM coule des jours heureux actuellement et profite notamment des indemnités astronomiques qui lui ont été versées à la suite de l’affaire de la vente d’Adidas par le Crédit Lyonnais. L’un de ses investissements immédiat fut l’achat d’un énorme yacht selon le site d’information Medipart, très luxueux, que Bernard Tapie utilise pour prendre le large. Rénové dans sa totalité en 2010 par l’éternel supporter de Marseille, le bateau offre toute la modernité que l’on peut imaginer. Et lorsqu’il ne s’en sert pas, Tapie le loue. Gros chiffre.
Bernard Tapie loue son yacht pour 800K€!
Pour la modique somme de… 800.000 euros la semaine (!), vous pouvez louer ce véritable salon des mers. Le prix est hors-norme, mais si vous allongez le chèque, les services proposés sont de très bonne facture. Construit en 1999 et baptisé « Reborn », le yacht mesure 70 mètres et dispose d’installations de luxe. Cinq ponts où les commodités laissent rêveur. Ils sont garnis par exemple d’une piscine sur le pont supérieur, capable de créer un courant artificiel pour nager à contre-courant. Dément.
Piscine, cinéma,… la totale
A l’intérieur, un superbe salon géant surmonté d’un atrium, les murs sont également vitrés pour permettre à « Nanard » d’admirer la vue. Une multitude de suites toutes équipées sont évidemment de la partie. Et au rayon des excentricités, le yacht jouit également d’une salle de cinéma. Si l’envie vous prend de faire un séjour dans les eaux méditerranéennes, sachez que les 800.000 euros de loyer ne comprennent ni le carburant, ni les repas, ni les boissons. Tapie avait fait de l’OM un grand club européen pendant son règne. Il applique la même politique avec son méga-yacht.
Ecrit par @Marcelo6Martins
Un commentaire
pauvre france………