//taboola

LOSC – OL 2011: Match en direct TV

23 octobre 2011 à 21:02 par admin

0
Losc - @Iconsport

Losc - @Iconsport

C’est l’un des plus grands chocs football dont profite Canal+ depuis le début de la saison ! Le match phare de la 9e journée de Ligue 1, Losc-OL 2011, est retransmis sur Canal+ en direct TV ce dimanche. Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 21 heures, mais la chaîne consacre déjà tout son début de soirée à ce choc entre les deux anciens champion de France. Battus sur la pelouse du Paris-SG lors de leur dernier déplacement en championnat (2-0), les joueurs de Rémi Garde, comptent bien résister cette fois aux assauts des attaquants nordistes, sur la pelouse du Stadium Lille Métropole.

Regarder Losc-OL 2011 sur canal+, le match en direct TV

Losc-OL est un classique de Ligue 1 souvent riche en buts. Pour le club lillois, il s’agit de la 3e retransmission en direct TV depuis le début de la saison de Ligue 1, via les deux opérateurs exclusifs du championnats, Orange Sport et Canal+. Du côté de l’OL, il s’agit également du 3e match retransmis en direct TV. Les Lyonnais ont notamment déjà eu les honneurs de Canal contre l’OM, lors de la 6e journée de championnat. Pour ceux qui souhaitent regarder la rencontre, sachez que le match est également disponible sur PC. Il est alors nécessaire d’être abonné à Canal+ et d’avoir souscrit à un abonnement 5 étoiles. Si vous souhaitez garder votre abonnement 3 ou 4 étoiles, un supplément de 5 euros est nécessaire pour avoir accès au service.

Le plein de stars sur le terrain pour ce Losc-OL 2011

Le match Losc-OL est aussi l’occasion de voir évoluer plusieurs grands noms du championnat de France. Nul doute que des joueurs comme Moussa Sow, Dimitri Payet ou encore Eden Hazard vont vouloir briller devant leurs supporters. Les lyonnais pourront compter sur le retour de Maxime Gonalons au milieu du terrain. La prestation de Yoann Gourcuff sera évidemment suivie de très près…

Vous aimerez aussi:  Comment acheter facilement des billets pour l’US Open de Tennis 2024 ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑