Lui qui aimait tant les maillots, il en aurait forcément garder un jeu de chacun pour son musée perso. Louis Nicollin nous a quitté, le 29 juin dernier et c’est en son hommage que Nike et son Montpellier HSC qu’il a créé ont officialisé, ce mercredi les maillots 2017-2018 du club pailladin. Tous (le domicile, l’extérieur et les deux tenues du gardien) portent la marque Nicollin. Plus exactement « Loulou » comme il était affectueusement appelé, d’un peu tout le monde qui le fréquentait.
Hommage à Louis Nicollin sur les maillots 2017-2018 du Montpellier HSC
Loulou avec les dates 1943-2017 sera donc floqué sur chaque jeu, ce qui donne à cette collection 2017-2018 une dimension un peu plus spéciale. Sinon, visuellement, ces maillots 2017-2018 du MHSC sont dans les codes et les classiques de la marque de l’Oregon. Avec une couleur dominante au centre et sur le banc, doublée d’une autre qui recouvre le haut, des épaules jusqu’aux bras. A domicile, le bleu domine, accompagné d’une couleur tendant vers un rouge grenat.
Bleu et grenat à domicile, blanc et orange à l’extérieur
Le modèle extérieur est blanc, teinté de orange sur le haut, puisque c’est avec le bleu et le blanc, la couleur principale du club héraultais. Ces tuniques sont déjà proposée à la vente, au prix de 75 euros l’unité.