Comme ceux du Bayern, du Milan, de la Juventus ou encore de Manchester United et du Flamengo, c’est ce vendredi 21 juin, qu’Adidas a officialisé le maillot third 2017-2018 du Real Madrid. Celui imaginé et choisi par les fans, pendant toute la saison, via l’application dédiée, Creator Studio. Le modèle du Real Madrid ne faisait plus aucun secret, depuis que le défenseur central Nacho l’a trahi, en publiant une image de lui dans sa tenue, sur ses propres réseaux sociaux.
Le Real Madrid a officialisé son maillot third 2017-2018. Après Nacho la « balance »
Celui du Real Madrid est sur un fond de bleu gris, avec des nuances de gris plus foncé en dégradé, en forme de carrés, sur le haut, au niveau de l’épaule gauche et en bas à droite. Les bandes distinctives d’Adidas sont en gris foncé, sinon les imprimés de l’équipementier et du sponsor Emirates sont floqués en blanc. Le logo du Real Madrid, également. Ce maillot third du club de la capitale espagnole est un clin d’oeil au third que portaient les joueurs, la saison 1996-97 ; le modèle blanc, avec un peu les mêmes effets graphiques, de couleur violette. A l’époque, c’était Kelme qui les produisait.
Du bleu pour couleur dominante et un rappel au third du Real 1996
Pour accompagner ce maillot third sur le terrain, le short porté avec est bleu un peu plus foncé et les chaussettes, de la même couleur dominante que le maillot.
🎁 #Concours 🎁
RT & Follow @Sportunefrance et @DESPORTEO_ pour gagner le tee-shirt de Camille Lacourt, signé avec Florent Manaudou pic.twitter.com/d4fPpb0JKG— Sportune.fr (@Sportunefrance) 19 juillet 2017