Le business ne laisse aucune place aux états d’âme. Pendant presque dix ans, de 2007 à 2016, avec plus ou moins de visibilité, le bookmaker autrichien s’est associé au puissant Real Madrid s’exposant même, plusieurs années durant, en place idéale sur le maillot merengue. Aujourd’hui, l’opérateur a changé de camp en s’annonçant chez le voisin mais néanmoins rival, Atlético Madrid.
Le futur Bernabeu du Real Madrid par Sportune
Ex-sponsor maillot du Real Madrid, aujourd’hui soutien majeur de l’Atlético Madrid
Le rapprochement a été officialisé par le club colchoneros et le spécialistes des jeux d’argent en ligne, pour un contrat jusqu’à la fin de la prochaine saison 2017-2018 et la possibilité de le prolonger. Vous l’aurez donc compris, c’est de Bwin dont on parle, ex-sponsor majeur du Real Madrid, prochainement sur le maillot de l’Atlético, sans que l’on ne sache encore exactement sous quelle forme.
Un rapprochement, oui, mais sous quelle forme ?
A priori, ce ne sera pas sur le maillot, car le club « rojiblanco » (rouge et blanc) a publié un communiqué d’annonce dans lequel il indique que l’accord, débuté en ce mois de février 2017 et jusqu’en juin 2018 (avec possible reconduction d’un an) prévoit « de la visibilité pour la marque, pour tous les matchs à domicile ». Comprenons donc que cette association ne devrait pas se matérialiser sur le maillot colchoneros. Elle donne surtout l’avantage à Bwin de pouvoir s’associer de manière plein et entière au club, sous toutes ses formes de communication.