Nikola Karabatic faisait encore partie des pubs Betclic il y a quelques semaines, vantant les mérites de l’opérateur de paris sportifs à la télévision ou sur Internet. Depuis l’affaire des paris de Montpellier, la société a décidé de se passer des services de la star du handball français durant l’instruction. En revanche, une autre firme, spécialisée dans la location de voitures et les campagnes promotionnelles inspirées de l’actualité, a elle décidé de prendre la balle au bond pour chambrer quelque peu le sportif.
Quand Sixt chambre Nikola Karabatic dans une pub…
Sixt sort ainsi une affiche sur laquelle on peut lire : « M. Karabatic, à ce prix là, on parie que vous allez louer ». On ne sait si le clin d’oeil plaira franchement à l’intéressé, mais en tous les cas, Sixt devrait une nouvelle fois faire le buzz avec cette campagne. La société avait déjà surfé sur l’actualité en mai dernier par exemple, en offrant une nouvelle coupe de cheveux à François Hollande, pour expliquer à quel point les cabriolets mises à disposition par la société décoiffent.
Sixt, chambreur professionnel…
Plus tôt dans la campagne, Sixt avait fait également sorti des visuels aux slogans pour le moins provocateurs comme: « Désolé, M.Sarkozy, en France on se fait doubler par la Gauche » et « Désolé, M. Hollande, en France on roule à droite ».