

On vous avait présenté samedi la campagne de pub très spéciale mise en place par Nike, sponsor officiel du XV de France et d’Angleterre pour présenter le crunch du tournoi des 6 Nations. Après la victoire et le Grand Chelem des Bleus, voici donc la suite. L’équipementier sportif avait souhaité la bienvenue à nos amis d’Outre-Manche en écrivant « Hello » avec des points de suture sur ses pubs. Il leur dit au revoir… de la même manière. Craig Williams, patron de la société W&K, qui a imaginé cette campagne, avait promis de nouvelles surprises après le match, c’est chose faite.
Lien utile :
Nike lance le choc France-Angleterre de rugby à sa manière…
- vidéo en coursLigue 1: Le brief-débrief d'OL-Lille (2-1), tournant pour la course à la C106/04/25
- PSG-Angers : Le brief-débrief du nouveau titre parisien05/04/25
- Ligue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25