Une montre logotypée PSG pour l’émir du Qatar. Elle est unique au monde

19 novembre 2022 à 14:25 par Emmanuel Bernard

1
Avec les codes du PSG, cette montre est une exclusivité signée d’une maison horlogère de luxe.

Ne la cherchez pas dans le commerce, il n’en existerait qu’un exemplaire unique au monde, porté par l’homme le plus puissant du Qatar. Quoi ? Une montre à l’esthétique toute particulière, puisqu’elle porte les codes, du logo associé au Paris Saint-Germain. A savoir la tour Eiffel au centre du cadran, surmontant la fleur de Lys, symbole de la royauté française.

Une pièce unique au monde avec les éléments du logo du PSG

Et la royauté justement, il est ici question avec cette montre signée de la marque horlogère de luxe, Richard Mille, d’un modèle RM 52-03, avec son boîtier de 43 millimètres en céramique. Cette pièce, rapporte le média spécialisé Superwatchman, est tirée d’une collection produite à l’exclusivité, de quelques souverains du monde. Elle ne pèse que 28 grammes, mais elle est d’une exceptionnelle résistance aux chocs ; technologie notamment éprouvée par le bras gauche de Rafael Nadal, en tournois. Rien que ça.

Vous aimerez aussi:  PSG, LOSC: 1xBet, le sponsor controversé serait en faillite

28 grammes et une valeur inconnue mais supérieure au million d’euros

Elle est une reproduction quasi fidèle de la RM 52-03 imaginée, il y a quelques années, aux couleurs de bleu et de rouge, du fanion du PSG. Celle-ci vaut plus de 1,5 millions d’euros, quant à la version de Hamad bin Khalifa Al-Thani, prince devenu émir du Qatar, elle n’a pas de prix tant sa valeur est inestimable.


One Response to Une montre logotypée PSG pour l’émir du Qatar. Elle est unique au monde

  1. Loozap says:

    Quand il y a des moyens pour se mettre bien pourquoi s’en priver ?

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑