PSG : Une montre RM 52-03 du PSG est à vendre… pour 1,8 M$ !

20 février 2022 à 18:55 par Emmanuel Bernard

0
RM 52 03 PSG
Pièce rare et donc chère que cette montre signée de Richard Mille associée au PSG.

C’est très certainement le produit dérivé estampillé PSG, le plus cher sur le marché. Il y a cinq ans, le club de la capitale nouait un partenariat avec la marque Richard Mille, spécialiste des montres de haute technologie, à destination notamment des sportifs, dont Rafael Nadal est un ambassadeur iconique. Ce rapprochement a eu pour effet la création de deux modèles de montres aux couleurs et codes de l’équipe française.

Une des 10 montres RM 52-03 x PSG est actuellement à vendre

L’un a été produit à 100 exemplaires et est vendu près de 150 000 euros, l’autre n’existe qu’en 10 unités. C’est de cette version, la Richard Mille RM 52-03 PSG Tourbillon Limited Edition, dont il est ici question, car l’une d’entre elles est actuellement à vendre, sur l’Américaine, Platinum Times Company. Prix d’achat : 1,8 millions de dollars, soit près de 1,6 millions traduits à l’euro. A dominante de bleu, sur le bracelet et le cadran, cette montre d’exception reprend aussi le blanc et le rouge du Paris Saint-Germain, notamment pour marquer un symbole fort de la cité : la tour Eiffel visible sous la lunette.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone: Et si Piqué devait porter le logo de Shakira sur son maillot ?...

Le prince héritier du Qatar en a une en sa possession

Il n’existe donc que 10 exemplaires dans le monde de ce modèle et un, tel que nous l’avions repéré, appartient à Khalifa bin Hamad bin Khalifa Al Thani, alias KHK, prince héritier de l’émir du Qatar ; le pays à la propriété du Paris Saint-Germain.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khalifa Bin Hamad (@khk)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑