//taboola

Un ex du Real Madrid pour prochain James Bond 007 ?

3 août 2023 à 11:20 par Thomas

0
Royston Drenthe dans la short-liste des bookmakers pour reprendre le rôle de James Bond 007.

Du club le plus titré du football international, à l’un des plus gros cartons de l’histoire du cinéma, il y a un pas de géant que l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, Royston Drenthe pourrait peut-être franchir, à en juger par son nom qui circule chez les bookmakers anglais. Il est en effet associé à la liste des acteurs susceptibles de reprendre le rôle du plus connu des espions anglais, James Bond 007.

après le Real Madrid, le rôle de James Bond 007 ?

L’ex-madrilène, qui a toujours eu l’ambition de devenir acteur, a déjà connu du succès dans le monde de la comédie en participant à un casting pour la série « Mocro Maffia ». Son talent et ses compétences d’acteur ont surpris l’équipe de casting, qui a été impressionnée par sa performance lors de sa première incursion dans l’art de la comédie.

Royston Drenthe a déjà une courte carrière d’acteur

Sur le ton de la plaisanterie, Drenthe a aussi évoqué la possibilité d’interpréter James Bond après l’annonce du départ de Daniel Craig du rôle de l’agent secret. Ce commentaire a conduit plusieurs maisons de paris à considérer sérieusement son nom comme une option réelle pour incarner le personnage emblématique. Même si sa cote est à ce stade très lointaine, car elle paye cinq cents fois la mise initiale.

A 500 contre un c’est quand même hypothétique

Cela suppose quand même de faibles chances pour l’ancien international néerlandais (une sélection chez les Oranje), aujourd’hui âgé de 36 ans. Plus sûrement les bookmakers anglais pointent Idris Elba, Henry Cavill ou Benedict Cumberbatch, pour comper le très convoité rôle du sujet de Sa-Majesté.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid: A combien s'élève la fortune de Florentino Perez le nouveau patron de Mbappé ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑