
A cinq jours d’affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, Tottenham Hotspur a officialisé un partenariat avec Elithair, entreprise spécialisée dans les traitements capillaires se présentant comme le leader mondial de son secteur.
L’accord vise à promouvoir la confiance en soi et l’excellence médicale auprès des supporters du club londonien. Elithair dispose d’infrastructures internationales implantées à Istanbul, au Royaume-Uni, en Allemagne et à Dubaï.
De la visibilité au stade des Spurs
« En tant que plus grande clinique capillaire au monde, Elithair est le partenaire idéal pour partager avec nos fans une mission commune : inspirer la confiance en soi et offrir des pratiques médicales reconnues à l’échelle internationale », indique par communiqué Ryan Norys, le responsable des revenus à Tottenham. « Cette collaboration nous permet d’apporter au Royaume-Uni le même niveau d’engagement et d’excellence que celui observé en Premier League », poursuit Abdulaziz Balwi, co-fondateur et directeur médical d’Elithair.
Pour marquer ce partenariat, Tottenham Hotspur a dévoilé un court-métrage mettant en scène un père retrouvant confiance après un traitement capillaire et partageant cette transformation avec son fils à travers leur passion commune pour les Spurs. Dans le cadre de cette collaboration, la marque Elithair sera présente visuellement au Tottenham Hotspur Stadium lors des rencontres à domicile.