Stade Brestois: Combien vaut désormais Youcef Belaïli sur le mercato ?

28 septembre 2022 à 14:20 par Thomas

0
Youcef Belaïli transfert mercato Stade Brestois
Vers un départ prématuré de Youcef Belaïli ?

Drôle d’actualité que celle associée à Youcef Belaïli, dont il se dit depuis hier mardi, qu’il traînerait son spleen, au point de vouloir quitter le Stade Brestois. Passons les faits extra-sportifs qui lui sont attribués, pour ne s’intéresser qu’au footballeur, élégant ailier de 30 ans, et à ce qu’il vaut présentement, sur ce marché des transferts.

Youcef Belaïli vers un départ anticipé du Stade Brestois ?

Talentueux autant qu’imprévisible, Youcef Belaïli n’a peut-être pas eu la carrière que son potentiel lui offrait. Il est revenu au mois de janvier dernier en France, après avoir été employé un temps court par le SCO Angers, en 2018, au sortir pour lui, d’une suspension de 2 ans. Le SB29 n’a pas payé d’indemnité pour le recruter et si la situation à son sujet se confirme, c’est libre qu’il pourrait quitter la Bretagne. Pour autant, Youcef Belaïli a un contrat à honorer avec son club. De surcroît depuis qu’il a été prolongé d’un an, au commencement de cette saison 2022-2023.

Vous aimerez aussi:  OM-Tottenham: Budgets, salaires, sponsors... Le comparatif business du match

Encore neuf mois de contrat à rendre au SB29

Une fois n’est pas coutume, Transfermarkt et les chercheurs de l’Observatoire du football se rejoignent sur une même analyse marchande, à plus ou moins 2 millions d’euros. C’est ce que valent les neuf mois restants dans son contrat, signé jusqu’au 30 juin 2023. Youcef Belaïli souhaiterait quitter la France pour un pays du golfe, pour notamment se rapprocher des siens qui ne l’ont pas suivi.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑