La saison 2021-2022 ne devait pas être la dernière pour Sergio Agüero, et pourtant le sort en a décidé autrement. Victime d’un problème cardiaque, le Kun a dû mettre fin à sa carrière, en décembre dernier. Il a donc délaissé son maillot de footballeur, pour quelque chose de plus décontracté, comme lors de la célébration XXL de son 34e anniversaire, dans sa nouvelle maison à Miami qu’il a acheté pour près de 15 millions d’euros, selon le média Mundo Deportivo.
La nouvelle maison de Sergio Agüero coûte 15 M€
Si l’ancien Colchonero s’est déjà fait remarquer par l’achat de résidence à prix hallucinant, comme ce fut le cas en 2019, à Manchester, il s’agit d’une ampleur différente cette fois-ci. Que ce soit par le prix, de la demeure en elle-même, ou la valeur du paysage autour de son bien, le Kun n’a pas fait dans la demi-mesure. C’est en Floride, à Hollywood, que l’Argentin et sa famille ont acheté un pied-à-terre. Ce dernier, très luxueux, est à dominante blanche, avec énormément de fenêtres. Cela permet d’éclairer les nombreuses pièces de manière naturelle.
Voir cette publication sur Instagram
De terrain de tennis à salle de cinéma, la vie du Kun à Miami
Composée de deux étages, la maison de Sergio Agüero est dotée de près de neuf chambres, d’une cuisine spacieuse, d’un bain à remous, d’une salle de cinéma, d’un cellier ou encore d’une salle de gym. La vue de la demeure donne directement sur North Lake, comme il est possible de constater aux clichés partagés par la légende de Manchester City. La famille peut profiter d’une grande terrasse derrière laquelle se trouve une piscine entourée de palmiers. Le Kun pourra dormir sur ses deux oreilles, puisque ses bolides, comme sa Ferrari GTC4Lusso, seront protégés au sein d’un garage à quatre emplacements.