Qui veut du 4×4 Brabus de Marcus Rashford ? À vendre à moitié prix

11 janvier 2023 à 19:05 par Dridi Amichi

0
L’ancien 4×4 Mercedes de Marcus Rashford est à vendre.

Après avoir connu des moments difficiles par le passé, Marcus Rashford réalise un très bon début de saison avec Manchester United. Double buteur, ce mardi, lors du quart de finale de League Cup, il a participé à la victoire des siens face à Charlton (3-0). L’international anglais fait également parler de lui pour ses activités hors des terrains. Comme le rapporte The Sun, un 4×4 Mercedes ayant appartenu à l’attaquant de 25 ans a été aperçu sur un site de vente de voitures, pour un prix deux fois moins cher que celui auquel il l’avait acheté.

Le Mercedes Classe G Brabus à vendre de Rashford en images

Le 4×4 Mercedes de Marcus Rashford disponible à moitié prix

Ce sont des histoires dont sont friands les médias anglais. Ce lundi, la star des Red Devils, Marcus Rashford, fait le bonheur de The Sun. La raison? Un de ses bolides, une Mercedes G Wagon acheté au prix de 667 000 livres selon le média anglais (751 964 euros), est désormais disponible sur le site du concessionnaire automobile Motorclass, pour 299 995 livres (338 209 euros). Le tabloïd anglais a reconnu le 4×4 de l’international anglais grâce à sa plaque d’immatriculation, mise en évidence sur une vidéo postée sur le compte Instagram du site de vente de voitures.

Marcus Rashford a un garage bien rempli

Ce volumineux 4×4 a été commercialisé pour la première fois en 2020. Il est à boîte automatique, poussé par un moteur V8 qui développe 900 chevaux. Marcus Rashford ne l’a pas beaucoup éprouvé, puisqu’il n’a roulé « que » 17 400 kilomètres à son bord. Comme de nombreux footballeurs sur la planète, l’attaquant de Manchester United aime et possède de nombreux véhicules. D’ailleurs, en début d’année, il a été aperçu au centre d’entraînement de Carrington, au bord d’une McLaren 765 Long Tail, estimée à 370 000 euros. À 25 ans, l’international anglais possède déjà un garage bien rempli.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alan Barton (@alan_motorclass)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑