Quand Benzema taquine les 270 km/h au volant d’une McLaren

10 mars 2022 à 20:05 par Emmanuel Bernard

0
Benzema McLaren
Karim Benzema pour les 35 ans de l’émission Turbo, c’est à voir le dimanche 27 mars.

Elle est donc là, l’histoire derrière la récente publication du joueur, sur ses réseaux sociaux. Ça n’est pas, comme on peut le lire, le nouveau bolide de l’attaquant du Real Madrid. Même s’il consent avec sourire, après son essai, penser à l’acheter. La McLaren 765 LT, à l’image dans son dos, Karim Benzema l’a eu en test, le temps de quelques tours de pistes à vitesse express.

Benzema invité de Turbo pour les 35 ans de l’émission

L’attaquant français est l’invité exceptionnel, le dimanche 27 mars, de l’émission Turbo. Qui fête pour l’occasion, avec son animateur iconique, Dominique Chapatte, son 35e anniversaire. C’est aussi l’âge du buteur de l’équipe de France, à qui l’équipe de Turbo a confié le pilotage d’une McLaren 765 LT, puis d’une Porsche Taycan Cross Turismo Turbo.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

270 km/h sur circuit mais une conduite « tranquille » par ailleurs

Sans bien sûr déflorer le programme, à Sportune, l’on retient ce moment bestial pour Karim Benzema et l’animateur, Safet Rastoder, assis à ses côtés, quand le premier, au volant, taquine les 270 km/h, avec sa bombe de 765 chevaux pour autant d’exemplaires produits, qui justifient le nom du modèle. Karim Benzema maîtrise son sujet, lui qui a en sa possession, des voitures encore plus performantes. Mais il n’est pas, comme il le précise à ses hôtes, un « fou du volant », en bon père de famille, il défend plutôt une conduite « tranquille ». L’émission des 35 ans de Turbo sera diffusée le 27 mars au matin, à partir de 10h50, sur la chaîne M6.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑